Tarifs imbattables et formules prédéfinies adaptables à vos Déménagements

  Une check-list de déménagement à l'étranger gratuite à télécharger

  Assurez-vous d'être bien préparé avant de déménager

  Moins vous apportez, moins vous payez. Évidemment, il y aura des meubles que vous ne pourrez tout simplement pas laisser derrière vous, mais vous trouverez probablement que vous pouvez vous séparer de certaines de vos affaires. Réfléchissez à ces questions avant de préparer votre liste finale d'articles à expédier à l'étranger. Pour trouver d'autres moyens de réduire les coûts lors du déménagement de meubles à l'étranger, consultez notre guide des moyens les moins chers de déménager à l'étranger.

  Sera-t-il moins cher de l'acheter à nouveau dans votre nouveau pays ? Certaines choses sont irremplaçables, mais d'autres peuvent facilement être remplacées (comme une chaise de bureau IKEA). Considérez le coût d'expédition de quelque chose par rapport au coût d'achat d'un produit neuf.

  Quel temps fera-t-il? Les meubles en bois sont en fait très sensibles aux intempéries, tout comme le cuir. Si vous allez dans un endroit humide, vos pièces antiques pourraient en souffrir, tandis que le temps très sec n'est pas bon pour les beaux meubles. Les nouveaux meubles épais sont votre meilleur polyvalent ici.

  Sera-t-il réellement adapté ? Assurez-vous qu'il y a de la place dans votre nouvelle maison pour chaque article que vous souhaitez apporter. Vérifier la largeur de votre nouvelle porte est un must.

  En avez-vous vraiment besoin? Un appareil de cuisine encombrant accumule de la poussière au fond d'un placard ? Si vous pouvez penser à un ami qui pourrait faire un meilleur usage de quelque chose que vous, il est peut-être temps de lui donner. De même, vendre des choses sur des sites Web comme Gumtree et eBay est super facile.

  Sélectionnez la taille de votre déménagement pour obtenir des devis gratuits

  Aucun de vos meubles ne doit être exposé ou emballé de manière lâche. Secouez bien toutes vos boîtes et si quelque chose cliquette, c'est que vous avez mal agi. Si vous pouvez voir le pied d'une chaise ou le coin d'une table, recommencez. Ces conseils devraient vous aider à éviter toutes les erreurs d'emballage courantes.

  Utilisez l'espace intelligemment. Si vous apportez des armoires ou des commodes, autant les utiliser pleinement. Pendant que vous faites vos bagages, rassemblez tous les petits objets que vous emportez avec vous, puis rangez-les dans les tiroirs. Cependant, les tiroirs eux-mêmes doivent être retirés avant le transport. Il suffit de les emballer pour que leur contenu reste en place.

  Démontez tout ce que vous pouvez. Cela peut sembler un peu triste de démonter vos meubles préférés, mais ils doivent être aussi compacts que possible. Si quelque chose peut être démonté de quelque manière que ce soit, vous devez le démonter. Cadres de lit, tables, chaises, armoires… Vous pouvez utiliser de petits sacs en plastique refermables pour ranger les vis et les petites pièces. Assurez-vous simplement de prendre des photos ou des notes pendant que vous démontez les éléments afin de savoir comment les remonter.

  Prenez soin de vos objets fragiles. Quand il s'agit d'emballer vos articles délicats, donnez-lui tout ce que vous avez. Feuilles de carton ondulé, papier bulle, couvertures, tout. Retirez toutes les parties en verre (si possible) de vos meubles et emballez-les séparément. S'ils ne peuvent pas être retirés, placez des découpes en carton autour d'eux. Collez un grand « X » sur toutes les surfaces en verre afin que, s'ils se cassent, ils ne se briseront probablement pas.

  Ne remplissez pas trop les boîtes. Aucune de vos boîtes ne doit peser plus de 30 livres. Les boîtes plus lourdes que cela ne supporteront probablement pas le poids et vous pourriez vous blesser gravement au dos en essayant de les soulever. Pour éviter d'en mettre trop dans une boîte, emballez les articles légers dans de grandes boîtes et les articles lourds dans de petites boîtes.

  Protégez les coins. De tout ce que vous apportez, ce sont les coins de vos meubles qui risquent le plus d'être endommagés le jour du déménagement. Vous pouvez acheter des "coins de meubles" spéciaux qui sont parfaits pour le travail, bien que des morceaux de carton épais soient également très efficaces.

  Allez-y doucement avec le film rétractable. Ce film alimentaire industriel est excellent pour maintenir vos affaires en place et les protéger de la saleté. Cependant, il ne s'entend pas avec des meubles en bois. Il provoque des taches d'humidité et peut endommager le vernis. Pour les articles en bois, vous devrez trouver un matériau d'emballage alternatif comme du carton et du papier bulle.

  Ajouter de la cire. En parlant de meubles en bois délicats, vous pouvez aller encore plus loin lorsqu'il s'agit de protéger vos surfaces coûteuses. Une couche de "cire de finition", appliquée avec un chiffon en microfibre, est un excellent moyen d'éviter que vos meubles en bois ne se rayent en cours de route.

  Étiquetez tout. Notez ce qu'il y a dans chaque case avec un marqueur en grosses lettres. Faites-le sur le côté de la boîte plutôt qu'en haut ou en bas, car il sera plus facile d'identifier chaque boîte lorsqu'elles sont empilées les unes sur les autres. Pour les identifier encore plus facilement, vous pouvez également attribuer un code couleur à vos boîtes en fonction de la pièce à laquelle elles appartiennent. Du bleu pour la cuisine, du rose pour la salle de bain, du vert pour la chambre parentale…

  Commencez à emballer tôt. L'emballage prendra plus de temps que vous ne le pensez, il est donc bon de commencer tôt. Quelques mois avant la date du déménagement, c'est mieux. Reportez-vous à votre liste de meubles et mettez en surbrillance les éléments dont vous n'aurez pas besoin avant votre déménagement. Vous devez d'abord les emballer, en descendant la liste vers les articles que vous utilisez le plus régulièrement.

  expédier des meubles à l'étranger

Demenagement Bruxelles

  Si ces conseils n'étaient pas assez détaillés pour vous, nous avons également quelques bons conseils sur la façon d'emballer des articles spécifiques pour leur déménagement à l'étranger. Canapés, miroirs, tables - nous avons ce qu'il vous faut.

  Et si vous commencez à vous sentir dépassé, respirez et téléchargez notre liste de contrôle pratique pour déménager à l'étranger pour vous assurer que tout est couvert.

  Les miroirs brisés portent malheur, vous ne voulez donc pas en envoyer un dans votre nouvelle maison ! Tout d'abord, il est important que vous colliez un grand « X » sur la surface de votre miroir. De cette façon, si le miroir se fissure, il est beaucoup moins susceptible de se briser et d'envoyer des éclats de verre partout. Recouvrez votre miroir de papier bulle, posez une feuille de carton ondulé de chaque côté puis fixez le tout avec du scotch. Vous pouvez ensuite l'envelopper dans une grande couverture pour une protection supplémentaire. N'oubliez pas de mettre des morceaux de carton épais séparés autour de chaque coin du miroir.

  Il n'y a rien de plus agréable qu'une très belle lampe pour éclairer votre salon, pour ne pas l'abîmer. Retirez d'abord l'ampoule et l'abat-jour et emballez-les séparément. Vous vous retrouverez avec une lampe sans tête et un long fil. Enroulez le fil autour du corps de la lampe et fixez le tout avec du ruban adhésif. Couvrez la lampe avec du papier bulle et placez-la dans une boîte de taille appropriée. Vous voudrez également amortir la lampe avec du papier journal froissé.

  La plupart d'entre nous passons une assez grande partie de notre vie assis sur des canapés et regardant la télévision, il est donc important qu'ils fassent leur travail correctement. Si vous apportez votre canapé, la première chose à faire est d'essayer de retirer ses pieds si possible. Cela semble horrible, mais cela vous aidera à le faire passer par toutes les portes. Retirez toutes les housses et tous les coussins et emballez-les séparément avec les pieds. Après cela, les choses deviennent un peu délicates, mais tout est nécessaire.

  Vous devez démonter le cadre. Retournez le canapé et retirez les agrafes à la base avec un tournevis à tête plate. Cela devrait vous permettre de retirer (ou au moins de faire reculer) le rembourrage, exposant ainsi la majeure partie du cadre du canapé. À l'aide d'un tournevis ou d'une clé Allen, retirez les vis et les boulons qui maintiennent les bras, le siège et le dossier du canapé ensemble. Vous devriez vous retrouver avec une pile de tissus d'ameublement, des morceaux de cadre en bois et des vis. Assurez-vous que tout est bien emballé et en toute sécurité - un canapé démonté est toujours susceptible d'être endommagé s'il n'est pas emballé correctement. Nous vous recommandons également de prendre des photos pendant que vous travaillez, afin que vous sachiez comment remonter le canapé une fois qu'il est dans sa nouvelle maison.

  Si vous travaillez à domicile (et que votre travail implique un bureau), une chaise de bureau de qualité est une grande priorité. Heureusement, la plupart des chaises de bureau sont vraiment faciles à démonter. Commencez par retirer les roues - la plupart des chaises de bureau ont des roues qui se détachent assez facilement. Après cela, il devrait y avoir un bouton au bas du siège que vous pouvez tourner jusqu'à ce que le siège soit suffisamment lâche pour être retiré. Faites de même avec le dossier de la chaise. Il ne vous restera alors plus que la structure centrale de la chaise. Recouvrez chaque partie de papier bulle et emballez le tout. Si votre chaise semble difficile à démonter, référez-vous simplement au manuel d'instructions d'origine (si vous l'avez toujours).

  Si vous travaillez à domicile (et que votre travail implique un bureau), une chaise de bureau de qualité est une grande priorité. Heureusement, la plupart des chaises de bureau sont vraiment faciles à démonter. Commencez par retirer les roues - la plupart des chaises de bureau ont des roues qui se détachent assez facilement. Après cela, il devrait y avoir un bouton au bas du siège que vous pouvez tourner jusqu'à ce que le siège soit suffisamment lâche pour être retiré. Faites de même avec le dossier de la chaise. Il ne vous restera alors plus que la structure centrale de la chaise. Recouvrez chaque partie de papier bulle et emballez le tout. Si votre chaise semble difficile à démonter, référez-vous simplement au manuel d'instructions d'origine (si vous l'avez toujours).

  C'est assez facile. Retournez la table et retirez tous les pieds. Cela devrait être assez facile à dévisser, mais cela peut prendre un peu d'huile de coude. La plupart des pieds de table sont fixés par ce qu'on appelle un "assemblage de pieds", qui est une combinaison de vis et d'entretoises. Allez-y avec un tournevis décent et vous devriez avoir terminé en un rien de temps. Une fois les jambes retirées, enveloppez-les dans une combinaison de carton et de papier bulle. La table elle-même doit être protégée par une couverture épaisse et quelques feuilles de carton ondulé. Assurez-vous que vous avez tout fait correctement ; si votre table est endommagée en cours de route, vous pourriez être en train de manger votre premier repas dans votre nouvelle maison sur le sol.

  Vous aurez d'autres effets personnels qui ne sont pas classés comme des meubles mais qui méritent tout de même une mention rapide. C'est assez simple; si l'article est assez petit, mettez-le simplement dans une boîte. La vaisselle, les verres et la vaisselle doivent être rangés dans des boîtes en carton robustes, même s'il ne faut pas mettre trop de choses dans une seule boîte. Utilisez des couvertures et du papier journal pour vous assurer que les petits objets délicats ne se heurtent pas pendant leur transport. Les torchons et les essuie-tout sont également des moyens utiles de créer des tampons sans ajouter trop de poids à votre cargaison. De même, les livres doivent aller dans des cartons mais jamais trop dans le même carton car cela deviendrait trop lourd à transporter.

  Sélectionnez la taille de votre déménagement pour obtenir des devis gratuits

  Nettoyer vos meubles

  Lorsque vous entendez le mot "quarantaine", vous pensez probablement aux personnes et aux animaux domestiques. Eh bien, vous devriez aussi penser aux meubles. Certains pays, comme l'Australie, ont de sérieuses restrictions sur les marchandises que les gens importent, et ils peuvent être très difficiles à propos des meubles qui semblent impurs. De petites choses comme des morceaux de poussière, de saleté et de moisissure peuvent avoir un effet néfaste sur les écosystèmes locaux, vous devez donc arriver avec votre cargaison plutôt impeccable.

  Si un agent des douanes trouve un meuble sale, il risque de tout déballer, et vous ne le souhaitez pas. De toute évidence, les articles de jardinage tels que les outils et les meubles d'extérieur sont les principaux coupables de l'introduction de saleté dans d'autres pays, mais tous vos meubles d'intérieur ont également besoin d'une inspection appropriée.

  Cela semble un peu grossier, mais le bois est un endroit populaire pour les petits insectes, vous devez donc le vérifier pour déceler les signes d'infestation (par exemple, de petits trous). L'autre incitation à épousseter et à nettoyer vos affaires est qu'elle réduit les risques de taches et de rayures pendant le transport. Passez un peu de temps à embellir vos meubles et vous rendrez service à tout le monde.

  Combien coûte un déménagement de meubles à l'étranger ?

  Le coût du déménagement de meubles à l'étranger dépend d'un certain nombre de facteurs, notamment la quantité de meubles que vous déménagez, l'endroit où vous les déplacez, et si vous les déplacez par voie aérienne, maritime ou terrestre. En général, vous devez vous attendre à payer entre 1 000 et 5 000 £ pour déplacer vos meubles à l'étranger. Des services supplémentaires tels que l'embauche d'une entreprise professionnelle pour emballer vos meubles augmenteront le coût.

Errei

Tech News & Trends

Post a Comment

Previous Post Next Post